Le formulaire adéquat précise les informations pertinentes à nous fournir pour un traitement efficace et permet la mise en place des processus automatisés en arrière-plan.
Merci de votre collaboration!
PROBLÈME AVEC…
Problème – Incident
- Signaler l’interruption inhabituelle ou la diminution de la qualité d’un service existant
- Système – Application – Logiciel – Accès : qui fonctionnait avant, mais qui ne fonctionne plus
BESOIN DE...
Accès aux Systèmes
- CLARA, MIA FC, MIA CS, Omnivox, LÉA, SyPrêt, SCh+
- Catia, Dentonovo, Siges
- Sharepoint (Création et accès)
- Teams (Création seulement)
- Boîtes de courrier partagées
- Répertoires réseau
- Ajout d’imprimantes
- Etc.
Pour toute demande de modification à un système déjà existant (CLARA, MIA, Application internes Sy…, etc.) Veuillez utiliser le formulaire: CONFIGURATION ET DÉVELOPPEMENT DE SYSTÈMES
Audiovisuel: Événements – Réservation – Production
- Réservation : Salle A. Lassonde C30 / Studio Télé D2320 / Studio Son D2321
- Événement : Installation audiovisuel dans un autre local déjà réservé à la DRM
- Production : Production Audio / Vidéo
Comptes Utilisateur réseau – Gestion de personnel
- Arrivée de personnel
- Mouvement de personnel (Changement de fonction)
- Retour de personnel
- Départ de personnel
- Création compte Visiteur (non-employé)
- Création compte Stagiaire/Assistant (non-employé)
- Autre création de compte (non-employé)
- Ce formulaire vous permet de soumettre vos idées de projets technologiques, de façon sommaire, à la DiSTI. Dès la réception de vos demandes, une équipe composée de membres de la DiSTI et, selon la nature du projet, de la DRM prendra en charge celle-ci afin de vous accompagner dans l’analyse et la réflexion de votre projet. Cette démarche devrait vous permettre de définir clairement vos besoins en vue des processus MAOB à venir.
Toutes les demandes doivent être départementales et devront être approuvées par le supérieur immédiat avant de commencer l’analyse du projet.
Demande d’équipement informatique et logiciel
- Acquisition – Installation – Achat d’équipement informatique
- Acquisition – Installation – Achat de logiciel
Déménagement – Réaménagement
- Déménagement entre locaux
- Réaménagement dans le même local
IMPORTANT : Doit être soumise au moins 2 jours ouvrables avant la date prévue.
Dispositif Token2 permanent
- Ce formulaire est utilisé pour assigner un dispositif Token2 de type permanent à un employé pour toute la durée de sa vie professionnelle dans le cadre de ses fonctions au Cégep.
Vous n’avez pas à utiliser ce formulaire si vous utilisez votre téléphone intelligent comme 2e facteur d’authentification. Pour plus d’information, référez-vous au www.cegepmontpetit.ca/2fa.
IMPORTANT : Un seul utilisateur par demande.
Modification – Configuration – Développement de Systèmes
- Configuration d’un système existant
- Modification d’un système existant
- Création d’un nouveau système
- Nouveau ou modification de rapport
Veuillez utiliser ce formulaire pour toutes demandes de configuration, modification, ajout à un système ou application de gestion existante, ainsi que pour toute demande de développement de nouveau système.
Papier imprimante
- Imprimantes Administratives : Remplir ce formulaire
- Imprimantes Bureaux des professeurs : Passer au comptoir du prêt pour récupérer du papier (Campus Longueuil : D2302 | ÉNA : A113A)
- Imprimantes Classes et laboratoires : Bacs remplis régulièrement par la DiSTI. Si vous constatez un manque de papier, contactez le Centre de services – DiSTI au poste 2020.
Production Web – Formulaire – Communauté Omnivox
- Production Web / Site internet
- Formulaire Omnivox
- Communauté intranet Omnivox
RÉSERVATION: Espace MOEBIUS
RÉSERVATION: Mini-Studio numérique
- Réaliser des capsules audio ou vidéo?
- Faire une démonstration?
- Avoir de l’aide pour faire du montage avec un des logiciels soutenus par la DiSTI?
Il est maintenant possible de le faire grâce au mini-studio numérique. La DiSTI a mis en place à la bibliothèque du campus de Longueuil (D‑2222) un petit bureau où vous pourrez travailler dans le calme à la réalisation de votre projet, assisté d’un technicien de la DiSTI.
Soutien BureauTIC – Formation
Certains tutoriels et ressources en ligne sont déjà disponibles sur le Blogue techno du cégep Édouard-Montpetit, accessible également à partir du portail Omnivox dans la section « Centre de services – Soutien bureautique ».
Téléphonie – Boîte vocale – Code interurbain – Appareil mobile
- Configuration de poste téléphonique
- Configuration de boîte vocale supplémentaire
- Installation d’équipement téléphonique
- Programmation de ligne avec file d’attente
- Attribution de code interurbain
- Demande de téléphonie mobile
- Code pour conférence téléphonique